Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code administrateur

Bonjour,

Je ne connais pas le code administrateur de mon alarme. Et je pense qui le faut pour changer le code de l'arlame et retirer des BIPS inopiné en journée (nuit & jour)

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    on me dit
    protectionne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne connaissez pas le code installateur, essayez 2222, c'est le code par défaut. Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser complétement la centrale (voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Haut de page