Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation Link

Bonjour,

J’ ai souhaite changer de compte mail et j ai mal désinstallé le Link dans l’ancienne configuration. De ce fait il me met le message d erreur comme quoi le Link est déjà installé. Un yellow pourrait il me le réinitialiser svp?
Le numéro est BU0111007D58.
Merci par avance.
Cdt

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de désinstaller votre Link. Veuillez reprendre l'installation de votre Link sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour, merci beaucoup cela a fonctionné. Par contre je rencontre le même soucis avec ma outdoor caméra :
    0076B10708811838.

    Merci d’avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Vincent,

    J'ai pu effectuer la même manipulation pour votre caméra.

    Bonne journée,

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