Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connections impassible sur application tahoma switch

Bonjour, j’ai 2 comptes tahoma
tahoma v2
tohama switch. Je n’arrive plus avec mes identifiants et mot de passe à accédé à mon app’ication et ceux même en changeant mon mot de passe . je ne sais plus command y accéder .
merci de votre aide
Pin : 2006-7621-0826.
Cordialement
Nathalie

Merci,

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nathalie
    Je crains que vous n'ayez déphaser les mots de passe.

    Essayez de réinitialiser le mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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