Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connections impassible sur application tahoma switch

Bonjour, j’ai 2 comptes tahoma
tahoma v2
tohama switch. Je n’arrive plus avec mes identifiants et mot de passe à accédé à mon app’ication et ceux même en changeant mon mot de passe . je ne sais plus command y accéder .
merci de votre aide
Pin : 2006-7621-0826.
Cordialement
Nathalie

Merci,

nathalie F.
nathalie F.

nathalie F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nathalie
    Je crains que vous n'ayez déphaser les mots de passe.

    Essayez de réinitialiser le mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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