Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration box connexoon depuis passage à l'application Tahoma

Bonjour,

Depuis le passage à l'application Tahoma, je ne trouve plus le menu pour configurer la box Connexoon.

J'essaye d'ajouter ma porte de garage mais quand on me demande de passe dans la configuration pour réceptionner la clé, ça coince.

C'est inquiétant.

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno
    Ci joint la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-ajouter-une-motorisation-de-portail-dans-l-application-tahoma#:~:text=Vous%20trouverez%20le%20logo%20%C2%AB%20Connects,avec%20l'application%20TaHoma%C2%AE.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    La FAQ n'est malheureusement pas très utile dans la mesure où quand on suit la procédure l'application Tahoma dit de se connecter à la configuration de la box connexoon pour enregistrer la clé io du moteur. Mais l'application connexoon n'étant plus accessible, comment accéder à cette configuration.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    pouvez vous m'indiquer le modele de la motorisation de votre porte de garage?
    Bonne journée

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    le moteur est un DEXXO PRO 800 - type 5067575A

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je pense qu'il faudra faire la remise a zéro de la partie radio de votre DEXXO PRO (ce qui supprimera toute les télécommandes) puis reappairer les télécommande t enfin le tahoma.
    Bonne journée.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Oublions la porte de garage, c'est un problème annexe.

    Le principal problème est au niveau de l'application Tahoma qui ne permet pas de configurer la box connexoon.
    Sur l'application Connexoon il y avait des fonctions avancées , cf p46 sur le guide ci-joint.

    source :
    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/co...

    Comment faire à présent ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    le menu de la gestion de clef ce trouve dans (...) en bas a droite de l'app/aide et assistance/assistance avancée/ gestion IO.
    Bonne journée.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci, c'est bien ça.
    Bonne année 2023.

    Costa S.
    Costa S.

    Costa S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box connexoon avec le code pin 0803 4268 3044 suite à l’achat de l’appareil d’ocassion. Un grand merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page