Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration box connexoon depuis passage à l'application Tahoma

Bonjour,

Depuis le passage à l'application Tahoma, je ne trouve plus le menu pour configurer la box Connexoon.

J'essaye d'ajouter ma porte de garage mais quand on me demande de passe dans la configuration pour réceptionner la clé, ça coince.

C'est inquiétant.

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

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    Bonjour Bruno
    Ci joint la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-ajouter-une-motorisation-de-portail-dans-l-application-tahoma#:~:text=Vous%20trouverez%20le%20logo%20%C2%AB%20Connects,avec%20l'application%20TaHoma%C2%AE.

    Bruno R.
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    La FAQ n'est malheureusement pas très utile dans la mesure où quand on suit la procédure l'application Tahoma dit de se connecter à la configuration de la box connexoon pour enregistrer la clé io du moteur. Mais l'application connexoon n'étant plus accessible, comment accéder à cette configuration.

    Nicolas F.
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    Bonjour Bruno,
    pouvez vous m'indiquer le modele de la motorisation de votre porte de garage?
    Bonne journée

    Bruno R.
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    Bonjour,
    le moteur est un DEXXO PRO 800 - type 5067575A

    Nicolas F.
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    Bonjour Bruno,
    Je pense qu'il faudra faire la remise a zéro de la partie radio de votre DEXXO PRO (ce qui supprimera toute les télécommandes) puis reappairer les télécommande t enfin le tahoma.
    Bonne journée.

    Bruno R.
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    Bonjour,
    Oublions la porte de garage, c'est un problème annexe.

    Le principal problème est au niveau de l'application Tahoma qui ne permet pas de configurer la box connexoon.
    Sur l'application Connexoon il y avait des fonctions avancées , cf p46 sur le guide ci-joint.

    source :
    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/co...

    Comment faire à présent ?

    Nicolas F.
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    Bonjour Bruno,
    le menu de la gestion de clef ce trouve dans (...) en bas a droite de l'app/aide et assistance/assistance avancée/ gestion IO.
    Bonne journée.

    Bruno R.
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    Bruno R.

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    Merci, c'est bien ça.
    Bonne année 2023.

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