Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai voulu changer mon adresse email sur ma tahoma switch et depuis je n'ai plus d'accès à la box. Le message "erreur de connexion" s'affiche sur l'appli, alors que les identifiants sont justes, même après réinitialisation du mdp.
En passant par somfyconnect, le message d'erreur suivant s'affiche : "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Que puis je faire?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thomas
Cette opération nécessite l'intervention d'un Yello.
Vous avez cassé l'accès.
Postez le numéro de série (PIN) de la SWITCH et attendez l'intervention d'un Yello.
Bonsoir, merci le code PIN est le 2029 6735 6813.
Je patiente alors pour le rétablissement de l'accès...
Bonjour Thomas,
Je vous invite à réactiver votre box depuis l'application dédiée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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