Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2 se dérègle tout le temps

Bonjour, après avoir appareillé mon thermostat celui-ci se dérègle tout le temps, il est toujours en dérogation il ne garde pas la consigne donnée à la maison nuit ou absent. De plus les piles se vident en une journée, le cadran a été nettoyé et personne d'autre le touche. Il s'allume et s'éteint par intermittence, d'où vient mon problème ?
Code pin 214516472296.
Il vient en remplacement d'un autre thermostat qui commande ma chaudière au gaz par un simple contact marche ou arrêt.Si quelqu'un peux m'aider à résoudre le problème rapidement car vu la saison, un coup on a froid un coup a chaud....
En attente de vous relire,
Cordialement
Jérôme Dajoux
Merci,

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec 2 thermostats connectés acheté il y a 15 jours. La consigne change intempestivement, ils déroget tout seuls parfois plusieurs fois dans la même minute alors que j'ai désactivé la détection de fenêtre ouverte et tout ce qui pouvait influer sur le thermostat.
    Et la pile se vide en 2-3 jours. Et surtout, la consigne n'est jamais atteinte....

    Mon ancien thermostat somfy ancienne génération fonctionnait parfaitement mais à rendu l'âme d'où le changement sur cette version V2 qui n'a pas l'air optimum.

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je les ai contactés par téléphone et il me renvoie un autre et je retourne le mien car apparemment il est défaillant peut-être que les vôtres sont pareils voilà pour les infos bonne journée

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le meme souci sur mon thermostat, il enchaine les derogation manuel avec de valeurs incoherente et pas moyen qu'il reste en mode programmation!
    Le code PIN: 203310656568
    Il a etait acheté le 02/07/2022 à Castorama
    En vous remerciant pour votre aide.
    Cdt.
    Olivier.

    Kevin H.
    Kevin H.

    Kevin H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème...

    Bonjour Olivier,

    Pouvez vous vérifier que votre thermostat n'est pas à coté d'un appareil pouvant générer des interférences ?

    Votre thermostat a pour administrateur un compte prénommé "bernard"

    Essayer de réinstaller le produit et dans le cas échéant n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge sav.

    Bonne journée

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Julien,
    Merci pour les infos, je suis sur place chez mes parents et Bernard et le compte de mon pere. J'ai fait les tests que vous m'avez demandé il y a avait une pendule et une horloge des marées, j'ai meme deporté le thermostat avec des fils 3M plus hors de toute pertubations electrique et les resultats sont toujours les memes! Avez vous une procedure pour le reinitialiser?, car je ne suis pas sur de l'avoir fait correctement...
    En vous remerciant.
    Cordialement.
    Olivier.B

    jean-Pierre C.
    jean-Pierre C.

    jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, le thermostat se déprogramme sans arrêt
    Code PIN :214511780770

    Bonjour Jean Pierre,

    Votre thermostat connecté n'a jamais communiqué avec nos serveurs .

    Si vous ne l'avais pas connecté, il faudra le faire pour une assistance à distance.

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page