Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour. J'ai acheté un link d'occasion. Comment faire pour l'enlever du compte existant ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme occasion. L'ancien propriétaire que j'essaie de joindre n'a pas fait le nécessaire pour desinstaller tout le matériel. Le link 2 caméras et le reste.. j'ai toujours le même message. Le link est déjà installé sur un autre compte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 route de bayonne
Ville:
Billere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je constate que ce Link est installé à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page