Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. J'ai acheté un link d'occasion. Comment faire pour l'enlever du compte existant ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme occasion. L'ancien propriétaire que j'essaie de joindre n'a pas fait le nécessaire pour desinstaller tout le matériel. Le link 2 caméras et le reste.. j'ai toujours le même message. Le link est déjà installé sur un autre compte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je constate que ce Link est installé à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page