Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box Free, j'ai réinitialisé ma centrale Protexiom selon la procédure transmise.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
J'ai obtenu tous les bips et les voyants comme dans la procédure...;)
N'ayant pas de clavier alphanumérique, je recherche ma centrale sur le réseau via l'interface http://www.alarmesomfy.net sauf que la page reste sur recherche sans trouvé l'adresse IP de la centrale.
En allant dans les paramètres de ma box, je retrouve bien l'adresse IP de la centrale Somfy : 192.168.1.XXX. Quand je rentre cette adresse dans mon navigateur web, j'arrive bien sur l'interface mais lorsque je rentre les paramètres d'usine (Installateur+2222+Code carte usine), j'obtiens le message d'erreur suivant : Mauvais login/password (0x0812)...
J'ai également mis le port Ethernet de la centrale sur la vitesse 10Mbit...
Du coup, comment puis-je accéder à ma centrale en local ?
Merci pour votre aide.
Scans en PJ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La manipulation que vous avez effectuée n'affecte pas les codes utilisateur et installateur. Seule la carte de codes d'authentification est remise aux valeurs usine.
Bonne journée !
Bonjour,
Effectivement avec Mon code installateur/utilisateur + code carte usine, ça fonctionne très bien... :)
Je pensais que tous les codes étaient remis aux valeurs usines.
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Bonjour
Seule une réinitialisation totale de la centrale permet de remettre les codes installateur et utilisateur aux valeurs usine.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
yvan a répondu
Jean-Luc a répondu
yvan a posé une nouvelle question