Réinitialisation Protexiom suite changement box ?

Bonjour,
Suite à un changement de box Free, j'ai réinitialisé ma centrale Protexiom selon la procédure transmise.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

J'ai obtenu tous les bips et les voyants comme dans la procédure...;)
N'ayant pas de clavier alphanumérique, je recherche ma centrale sur le réseau via l'interface http://www.alarmesomfy.net sauf que la page reste sur recherche sans trouvé l'adresse IP de la centrale.
En allant dans les paramètres de ma box, je retrouve bien l'adresse IP de la centrale Somfy : 192.168.1.XXX. Quand je rentre cette adresse dans mon navigateur web, j'arrive bien sur l'interface mais lorsque je rentre les paramètres d'usine (Installateur+2222+Code carte usine), j'obtiens le message d'erreur suivant : Mauvais login/password (0x0812)...

J'ai également mis le port Ethernet de la centrale sur la vitesse 10Mbit...

Du coup, comment puis-je accéder à ma centrale en local ?

Merci pour votre aide.
Scans en PJ

yvan

    Réponses

    Bonjour

    La manipulation que vous avez effectuée n'affecte pas les codes utilisateur et installateur. Seule la carte de codes d'authentification est remise aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    yvan

    Bonjour,

    Effectivement avec Mon code installateur/utilisateur + code carte usine, ça fonctionne très bien... :)

    Je pensais que tous les codes étaient remis aux valeurs usines.

    Merci pour votre aide,
    Bonne journée