Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté somfy v2 ne déclenche pas le chauffage

Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy v2 ne déclenche plus mes radiateurs électriques. La gateway est bien connectée, l'application fonctionne bien, le récepteur se réveille bien mais l'ordre vers les radiateurs ne fonctionne plus. Câblage vérifié, radiateurs vérifiés. Avez vous un solution ? Merci

Merci,

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David
    Changer les piles peut être . Si elles sont faibles, le thermostat s'allume, mais le relais n'a pas assez de courant pour coller.

    Un peu comme une télécommande de TV qui allume la led de contrôle mais qui n'allume pas la TV :)

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky pour cette réponse. J'ai essayé des changer les piles mais le relais ne fonctionne toujours pas.... Merci quand même. Cdlt,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Nous avons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, voici le pin: PIN 2145-1614-8581 Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Tentez une réinstallation de votre produit.

    Dans le cas échéant, contactez le service client pour plus de réactivité et une éventuelle prise en charge SAV.

    Bonne journée.

    LETURGIE C.
    LETURGIE C.

    LETURGIE C.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Est ce que c'était le thermostat qui était défaillant ? Merci

    Haut de page