Colis incomplet

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande 700000313481 avec la facture associée.
Cependant j'ai payé 1113 euros et la facture reçue est de 1088euros et je m'aperçois sur la facture qu'il manque le support murale pour caméra intérieure que j'ai déjà payé ! Montant prélevé 1113euros! Le support mural n'est pas présent dans le colis.
Lors de la réception , sur le BL le support mural ne figure pas non plus. Il y a du avoir un oubli de votre côté ?
Par contre dans le colis pack alarme advanced il manque un détecteur intelitag, j'en ai que 2 au lieu de 3. Le colis n'a pas été ouvert, le carton était bien fermé.
Merci
Cordialement

Thomas R.

    Réponses

    Thomas R.

    Bonjour
    Pour compléter mon expérience : J'ai déjà eu un problème de beug serveur lors de la commande suivi d'un appel téléphonique facturé à mes frais...Le conseiller me dit de refaire une deuxième commande car le serveur beug en me disant que si j'ai deux prélèvements je serai remboursé d'un des 2 prélèvements, chose que j'ai faite en espérant ne pas avoir deux prélèvements de cette somme élevée....Suivi d'un retard de livraison...Tout s'enchaîne chez Somfy à ce que je vois....
    Dans l'attente d'une réponse,
    Cordialement

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre problématique est déjà en cours de traitement sur une autre discussion de ce forum. De ce fait, nous demandons à ce qu'une demande soit traitée sur une discussion afin d'éviter de les multiplier.

    La facture reçu ne comprend en effet pas le support mural car celui-ci n'a pu arriver à temps malheureusement. Cependant, je vois que celui-ci a été livré aujourd'hui à l'adresse de livraison indiquée.
    Nous avons récemment rencontrés des soucis techniques au niveau de notre boutique en ligne et nous présentons nos excuses pour cela.

    Enfin concernant l'Intellitag manquant, je vais vous en faire parvenir un. Celui-ci va arriver prochainement à votre domicile.

    Bonne journée.

    René G.

    Bonjour
    Suite à achat en ligne le 27 Nov dernier d'une camera outdoor expédiée le 30 et livrée le 2 Déc., je n'arrive pas à imprimer ma facture,message "erreur 404"
    Commande n° 70000038651
    Merci de m'indiquer la marche à suivre ou me l'adresser par mail.
    Cordialement
    René G.
    le 5 Déc 2023