Associer sirène extérieur avec flash sur tahoma switch

Bonjour,

Je ne vois pas comment associer ma sirène exterieur avec flash sur ma box Tahoma switch. Est ce tout simplement lmpossible ? J'ai aussi une home alarm advanced, pareil la sirène ne semble pas compatible. Est ce que je ne peux plus rien en faire ? Elle fonctionnait avec ma tahoma v2

Merci pour votre aide

Simon V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Simon
    La SWITCH n'a pas repris le protocole RTD de la Tahoma V2 qui permettait d'associer les accessoires de la gamme Protexiom.
    Vous ne pouvez pas associer votre sirène à la SWITCH
    Pour plus de lisibilité ci joint le tableau de compatibilité des éléments de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Simon V.

    Merci pour votre retour, c'est très clair. Quand on regarde il y a très peu d'équipements compatibles de la switch. Je voulais remplacer ma Tahoma v2 par la switch mais je me demande si je ne vais pas renvoyer la switch plutôt. Je dois étudier la question.

    JACKY M.

    Simon, les grandes marques séparent la domotique de l'alarme .
    Pour avoir un tout en un il ne reste à ma connaissance que la Box ENKI de Leroy Merlin et les solutions open source comme Jeedom et autres du même genre.

    Bonne ou mauvaise solution, je ne saurais dire. Une chose est sure la maintenance est plus facile sur des systèmes répartis.

    Simon V.

    Merci pour vos conseils, je vais bien mettrz a plat ce que j'aimerai faire et me diriger vers la solution la plus adaptée.