Installation Link impossible ? Error install box

Bonjour,

J’ai acheté une alarme home d’occasion, j’ai une error install box en voulant installer le Link.
Or, je n’ai plus accès à l’adresse MAC du Link, voir photo si joint. Que puis-je faire ?

Merci,
Charlie CLEMENT

Charlie C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Comme indiqué sur la photo si l'étiquette à été enlevée la garantie produit n'est plus valable.

    La personne qui vous l'a vendu a retiré l'étiquette qui contient l'adresse MAC, impossible pour nous dès lors de pouvoir retrouver ce Link sur nos serveurs.

    Veuillez vous rapprocher du revendeur.

    Bonne journée,

    Charlie C.

    Bonsoir,
    Je viens d’avoir l’ancien propriétaire du kit alarme, il ne s’est plus ou est cette étiquette du Link.
    Je n’ai donc pas le choix que d’en acheter un neuf j’imagine ?
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Charlie,

    Effectivement, nous ne pouvons rien faire sans l'étiquette avec l'adresse MAC.

    Bonne journée,

    Charlie C.

    Très bien, merci pour votre aide.

    Bonne fêtes de fin d’année

    Charlie C.

    Rebonjour,

    J’ai une dernière petite question à poser.
    Est il possible d’acheter séparément le home Advanced ?
    Je n’arrive pas à le trouver seule.

    Merci pour votre

    Maud F.

    Equipe

    Charlie,

    En effet il est possible uniquement sur notre site internet : Ma solution Home Alarm Advanced sur-mesure​

    Bonne journée,

    Charlie C.

    Bonjour,

    Je me permets de vous recontacter suite à l’achat d’un Link neuf. Celui ci a un bouton noir au lieu du blanc, je ne sais pas si cela change.
    Mais je n’arrive pas a le connecter sur l’application Somfy. La lumière reste toujours allumé fixe, impossible de réinitialiser en appuyant 20 secondes et pas 8 secondes.

    Pouvez vous m’aider svp. La photo du Link en PJ.

    Bonne soirée à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Ceci n'est pas un Link mais un Relais radio pour Home Alarm, One et One+ .

    Bonne journée,

    Charlie C.

    Bonjour,
    Ok d’accord, je me suis trompé.
    Il faut donc le Link pour Somfy Protect ? Comme la photo ci joint.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Charlie,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien de ce Link.