Affichage partiel sur le "Tableau de bord" de la Tahoma ?

Bonjour,
Je pilote mon chauffage, radiateurs Acova répartis en 3 zones de chauffe, avec une Box Tahoma.
Chaque zone est pilotée par une Interface Fil Pilote io.
Chaque zone comprend trois radiateurs.
Tahoma reconnait bien les trois interfaces.
Mais :
1 - les programmations effectuées sur l'Agenda n'apparaissent pas toutes sur l'historique du tableau de bord.
2 - Une seule programmation semble être jouée sur les créneaux prévus.
Comment être certain que les trois programmations (trois zones) ont bien été prises en compte par Tahoma ?
Cordialement.

Merci,

Christian L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    La seule solution fiable c'est dans un premier temps de mettre une plage temps courte pendant laquelle vous êtes présent.

    Il vous suffira alors de contrôler les radiateurs de chaque zone pour vérifier s'ils sont en confort ou en Eco.
    C'est visible sur chaque radiateur avec les voyants de contrôle

    Lorsque vous aurez constaté que ça fonctionne il ne vous retera plus qu'a mettre les horaires appropriés.

    Christian L.

    Bonjour à tous.
    Merci à Jacky pour sa réponse.
    Ma Tahoma premium ne veut toujours rien savoir, elle ne joue jamais les scénarios prévus et pourtant affichés sur le site.
    Ce matin aucun volet ne s'est ouvert...
    Comment réinitialisé la box en étant sur que tous les équipements ont bien disparu pour repartir sur de nouvelles bases.
    Cordialement
    Christian

    Christian L.

    Bonjour Nicolas.
    Le PIN de ma Tahoma : 1207-1302-0867

    Je pense que mes dysfonctionnements proviennent du mauvaise compréhension de la logique de fonctionnement de la TAHOMA .
    Je composais divers scénarios, un pour tel groupe de volets, un pour telle zonz de chauffage... Et je les mettais suite à suite sur l'agenda.
    Mais en fait, chaque fois que je mettais un nouveau scénario cela écrasait le précédant.
    Depuis que j'ai commencé à mettre toutes les actions simples souhaitées sur une même journée, cela semble fonctionner. Et les affichages sur le tableau de bord semblent coïncider.
    Je teste ce fonctionnement sur chauffage et volets puis passerai ensuite avec l'ajout des sondes solaires et thermiques puis les alarmes avec la Protexial.
    Encore merci.
    Très cordialement
    Christian LOCHER