Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

This PIN code is correct and TaHoma® has already been activated.

Hi,

My new apartment came with the Tahoma blind shutters. I get this error when trying to use them. Can you reset the pin for me?

1236-3246-5730

I don't see a Forum in Germany. Sorry

Thank you.

Sergi C.
Sergi C.

Sergi C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeppe S.
    Jeppe S.

    Jeppe S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    I have the same problem… I bought a used Somfy Tahoma Box and it is already registered.
    The PIN is 1255-7616-9550
    The country is France

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hi jeppe,
    can you confirm te pin code? i don't find any box with this one.
    Have a nice day

    Haut de page