Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réabonnement ?

Bonjour, mon abonnement a été supprimé, je souhaite me réabonné pour recevoir les informations d'alerte sur mon smartphone
Je suppose qu'il faut une nouvelle carte SIM où la trouver ?, comment l'acheter ?

Merci,

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel
    Deux solutions s'offre a vous

    Acheter une SIM Afone sur la boutique Somfy
    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Demander à votre opérateur une Dual Sim sur la ligne de votre smartphone et ça rentrera dans votre abonnement de portable avec les même avantages (SMS illimité)
    Assurez vous auprès de votre opérateur que cette deuxième SIM peut envoyer des SMS.

    Haut de page