Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de compte de la caméra de mon ancien propriétaire ?

Bonjour,

Merci,

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut demander à l'ancien propriétaire de supprimer la caméra dans son compte Somfy Protect.
    Si il a supprimé l'application de son smartphone, il faut qu'il la réinstalle et se reconnecte pour supprimer le matériel.

    Il peut aussi se connecter temporairement sur le Somfy Protect de votre smartphone pour faire la suppression.

    Haut de page