Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant internet rouge

Bonjour,

mon voyant @ est rouge
j'ai débranché et rebranché la box tahoma (cable rj45)
j'ai allumé et eteint plusieurs fois
j'ai fait RESET
J'ai changé le cable.

ma box internet fonctionne
que puis je faire ?

Merci

nathalie V.
nathalie V.

nathalie V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie
    Ci joint la signification des couleurs
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    En cas de faiblesse du transformateur vous pouvez avoir ce cas de figure.
    Essayez de remplacer le transfo d'alimentation( Puissance 1A minimum)

    Si votre Tahoma est équipée d'une base Serenity débrancher la.

    nathalie V.
    nathalie V.

    nathalie V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Je n ai pas la tahoma v2, ni serenity.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'indiquez pas la Tahoma que vous avez personne ne pourra vous aider.

    Haut de page