Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma tahoma box via un navigateur.
que ce soit sur PC, Mac, internet explorer, chrome, firefox, impossible de me connecter.
Toujours la même erreur:
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
Par contre, l'application iphone fonctionne, aucun soucis.
Je ne peux, par exemple, mettre à jour les éléments supprimés. ils sont toujours présents !
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Papy
Il faut supprimer tous les cookies du navigateur utilisé.
Vous pouvez aussi le réinitialiser ça revient au même.
Bonjour, et merci
Mais,j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et appareils rien ne change !
Toujours la même erreur.
Normalement il n'y a que ça a faire.
Vous n'avez pas un système domotique autre qui est connecté à la Tahoma via les API ?
Ah peut être. tahoma est connecté a google home.
je vais tenter de supprimer tahoma de google.
bon ben c’était bien ça. dès que j’ai supprimer le lien vers google. tout est revenu
j’ai re associé tahoma et google et ça re fonctionne.
merci
bonjour,
impossible de me connecter:
sur ordi "il" me demande la gestion des cookoes; jevalide seulement les cookies necessaires...et rien ne se passe, la fenetre ne se ferme pas...
sur telephone: "il" ne reconnait pas le mot de passe qui est le meme depuis 10 ans!
help please
merci
eg
suite: j'ai relancé depuis l'ordi ...message "error 503" sorry for inconvenience
(tu parles..)
cdt
eg
suite 2
sur ordi, j'ai recommencé en "refuse all" pour les cookies, et là "il" m'amene sur la page dec connection en me mettant que mes données de connection (mémorisées sur l'ordi, donc) sont fausses...alors que ce sont les mêmes depuis 10 ans !!!
encore un génie de l'informatique qui a sévi sans doute?
help please!!!
cdt
eg
Bonjour Emmanuel,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
bonjour
oui, merci Vanessa
J'ai effectivement vu que la situation avait été rétablie.
Je suggère que les bandeaux informant d'un souci soient un peu plus visibles (ordi) voire existent (téléphone); perso, c'est au bout de mon 3eme message que je me suis aperçu qu'un bandeau était présent pour informer l'utilisateur, (éventuellement déjà sur les nerfs...!)
merci encore et bon courage aux équipes!
EG
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