Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera outdoor declement mes luminaires exterieur branché a un detecteur ??

Bonjour,depuis l’installation d'une de mes caméra outdoor ,dés que je met le mode direct ou surveillance activé mes luminaires extérieur commandé par un détecteur se mettent en fonctionnement et reste allumés
j'ai décoché le mode voyant lumineux conseillé par un agent somfy ,mais toujours pareil, de plus je n'arrive plus a mettre en mode direct ma 2eme caméra qui reste bloqué sur le mode vie privée activé
veuillez SVP m'aider a faire fonctionner correctement ces camera sachant que j'en ai encore 2 a installés et une box tomaho

D'avance merci pour votre réponse ou votre appel
cdt

tony F.
tony F.

tony F.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Tony
    La caméra utilise la même technologie que le détecteur de votre luminaire. (Infrarouge)

    Si le champs des radars se croisent il se perturbe l'un l'autre.

    Soit vous modifiez l'orientation des radars soit vous supprimez celui des lampes.

    tony F.
    tony F.

    tony F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    OK merci Jacky ,je vais déplacer mon détecteur afin qu'il ne soit pas perturber par le radar infrarouge de la caméra
    cdt

    Haut de page