Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection de mon volet avec connexoon?

Bonjour,mon volet s'est deconnecté de ma connexoon sans aucune raison,et depuis impossible de le réappairer.
Mon code pin 0838 0407 4175.
Merçi de vos renseignements

Merci,

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    merçi pour la reponse j'ai du supprimer le volet et ensuite le reappairer et ça fonctionne

    Haut de page