Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection de mon volet avec connexoon?

Bonjour,mon volet s'est deconnecté de ma connexoon sans aucune raison,et depuis impossible de le réappairer.
Mon code pin 0838 0407 4175.
Merçi de vos renseignements

Merci,

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaite l'association.

    Bonne journée !

    yves C.
    yves C.

    yves C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    merçi pour la reponse j'ai du supprimer le volet et ensuite le reappairer et ça fonctionne

    Haut de page