Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai procédé à un changement de réseau Wifi sur mon Link et depuis sa réinstallation, je n'ai pas la possibilité d'installer mes Intellitags ou Détecteurs de Mouvement. On ne me propose que Somfy One, et caméra intérieure et extérieure.
Pouvez-vous m'aider svp?
Mon MAC est e04f43bb7f5a
L'application Somfy Protect est à jour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre Louis.
Dans l'ordre
Vider le cache de l'application sur le smartphone.
Puis supprimer l'application
Télécharger à nouveau l'application
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup, ça fonctionne grâce à vous!
Bonjour , sur l’application Somfy Protecte je ne trouve pas la possibilité d’ajouter ma sirène intérieur , mon capteur volumétrique , les trois capteur d’ouverture , et la télécommande
J’ai déjà déchargé et supprimé l’appli pour la télécharger de nouveau et toujours le même soucis
Merci pour votre aide
Bonjour meme probleme apres avoir changé de reseau et reinstaller le link mes equipement ne sont pas trouvés et meme en vidant le cache de l app somfy la desinstallation puis la reinstallation toujours rien a l aide merci .
Bonjour Mehdi,
Votre Link est déconnecté, pouvez-vous la reconnecter en faisant un changement de réseau Wi-Fi.
Comment changer le réseau WiFi du Link ?
Bonne journée,
Bonjour Lilian,
Je vois que vous avez pu installer votre sirène intérieure, le problème a été résolu ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Lilian a répondu
Mehdi a répondu
Pierre-Louis a répondu
JACKY a répondu
Pierre-Louis a posé une nouvelle question