Je ne trouve pas les équipements à installer dans l'application Somfy Protect?

Bonjour,

J'ai procédé à un changement de réseau Wifi sur mon Link et depuis sa réinstallation, je n'ai pas la possibilité d'installer mes Intellitags ou Détecteurs de Mouvement. On ne me propose que Somfy One, et caméra intérieure et extérieure.

Pouvez-vous m'aider svp?
Mon MAC est e04f43bb7f5a
L'application Somfy Protect est à jour

Merci,

Pierre-Louis H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre Louis.

    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application sur le smartphone.
    Puis supprimer l'application

    Télécharger à nouveau l'application

    Pierre-Louis H.

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup, ça fonctionne grâce à vous!

    Mehdi B.

    Bonjour , sur l’application Somfy Protecte je ne trouve pas la possibilité d’ajouter ma sirène intérieur , mon capteur volumétrique , les trois capteur d’ouverture , et la télécommande

    J’ai déjà déchargé et supprimé l’appli pour la télécharger de nouveau et toujours le même soucis
    Merci pour votre aide

    Lilian T.

    Bonjour meme probleme apres avoir changé de reseau et reinstaller le link mes equipement ne sont pas trouvés et meme en vidant le cache de l app somfy la desinstallation puis la reinstallation toujours rien a l aide merci .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Votre Link est déconnecté, pouvez-vous la reconnecter en faisant un changement de réseau Wi-Fi.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Je vois que vous avez pu installer votre sirène intérieure, le problème a été résolu ?