Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas les équipements à installer dans l'application Somfy Protect?

Bonjour,

J'ai procédé à un changement de réseau Wifi sur mon Link et depuis sa réinstallation, je n'ai pas la possibilité d'installer mes Intellitags ou Détecteurs de Mouvement. On ne me propose que Somfy One, et caméra intérieure et extérieure.

Pouvez-vous m'aider svp?
Mon MAC est e04f43bb7f5a
L'application Somfy Protect est à jour

Merci,

Pierre-Louis H.
Pierre-Louis H.

Pierre-Louis H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Louis H.
    Pierre-Louis H.

    Pierre-Louis H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup, ça fonctionne grâce à vous!

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , sur l’application Somfy Protecte je ne trouve pas la possibilité d’ajouter ma sirène intérieur , mon capteur volumétrique , les trois capteur d’ouverture , et la télécommande

    J’ai déjà déchargé et supprimé l’appli pour la télécharger de nouveau et toujours le même soucis
    Merci pour votre aide

    Lilian T.
    Lilian T.

    Lilian T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour meme probleme apres avoir changé de reseau et reinstaller le link mes equipement ne sont pas trouvés et meme en vidant le cache de l app somfy la desinstallation puis la reinstallation toujours rien a l aide merci .

    Haut de page