Somfy one bloqué en mode alarme ?

Bonjour,
Même problème que de nombreux aux questions sans que la réponse ne fonctionne dans mon cas. Il m'est impossible de désactiver l'alarme. Le bouton "reset" ou redémarrer le Somfy one ou la box internet n'y changent rien. Nous sommes obligés de la laisser débranchée.
Merci pour votre aide

Sophie E.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Au vue des informations dont nous disposons il semble que vous soyez parvenue à reprendre la main sur votre système. Nous vous invitons à nous signaler tout disfonctionnement futur.

    Bonne journée

    Al B.

    Bonjour, suite à une problématique WIFI, j'ai subit la même problématique avec ems 2 SOMFY ONE. Malheureusement, les boutons reset sont cassés. Quelles solutions s'offrent à moi svp?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour AI,

    Sur notre serveur je vois que vos caméras sont connectées.

    Bonne journée.

    Al B.

    Bonjour, merci pour votre retour. J'ai plusieurs caméras et celles en question ont été supprimées de mon installation suite à ces mésaventures. Si je les rebranche, l'alarme sonne sans possibilité de l'arrêter.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour AI,

    Si la caméra sonne lorsque vous la branchez c'est qu'elle a été supprimée sans être désarmé.
    Il faudra donc la réinstaller pendant qu'elle sonne et lorsqu'elle sera connectée au réseau wifi elle va s'arrêter de sonner.

    Bonne journée.

    Al B.

    Bonjour Maud, exactement. Cependant, le bouton reset est cassé donc impossible de les réinitialiser pour les associer à mon installation. Fut un temps, j'y arrivais avec un Iphone en me connectant directement à la Somfy One mais il s'avère que ce n'est plus possible aujourd'hui.
    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour AI,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.