Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bloqué en mode alarme ?

Bonjour,
Même problème que de nombreux aux questions sans que la réponse ne fonctionne dans mon cas. Il m'est impossible de désactiver l'alarme. Le bouton "reset" ou redémarrer le Somfy one ou la box internet n'y changent rien. Nous sommes obligés de la laisser débranchée.
Merci pour votre aide

Sophie E.
Sophie E.

Sophie E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Au vue des informations dont nous disposons il semble que vous soyez parvenue à reprendre la main sur votre système. Nous vous invitons à nous signaler tout disfonctionnement futur.

    Bonne journée

    Al B.
    Al B.

    Al B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, suite à une problématique WIFI, j'ai subit la même problématique avec ems 2 SOMFY ONE. Malheureusement, les boutons reset sont cassés. Quelles solutions s'offrent à moi svp?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour AI,

    Sur notre serveur je vois que vos caméras sont connectées.

    Bonne journée.

    Al B.
    Al B.

    Al B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. J'ai plusieurs caméras et celles en question ont été supprimées de mon installation suite à ces mésaventures. Si je les rebranche, l'alarme sonne sans possibilité de l'arrêter.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour AI,

    Si la caméra sonne lorsque vous la branchez c'est qu'elle a été supprimée sans être désarmé.
    Il faudra donc la réinstaller pendant qu'elle sonne et lorsqu'elle sera connectée au réseau wifi elle va s'arrêter de sonner.

    Bonne journée.

    Al B.
    Al B.

    Al B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud, exactement. Cependant, le bouton reset est cassé donc impossible de les réinitialiser pour les associer à mon installation. Fut un temps, j'y arrivais avec un Iphone en me connectant directement à la Somfy One mais il s'avère que ce n'est plus possible aujourd'hui.
    Dans l'attente de votre retour.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour AI,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page