Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur deux sites impossible de ce reconnecter.

Bonjour,
Suite à une déconnexion (nombreuse depuis quelques semaines) j'ai du me reconnecter à mon appli Tahoma avec login et mot de passe.

Je suis donc bien reconnecte chez moi avec portail etc....

Mais par contre j ai perdu l accès à ma résidence secondaire que j'ouvre à distance via l appli....
D ordinaire j avais mes deux villes....
La plus que ma résidence principale m'a secondaire ayant disparut.... Je dois pourtant l ouvrir pour permettre l accès à des locataires et celle ci ce trouve a 100 km.

. Help. Help

Merci,

Pat. C.
Pat. C.

Pat. C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez de quelle version de TaHoma ?

    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Les soucis ont Demares après le passage de connexoom à Tahoma pour ma part. La dernière mise à jour 1.14.
    En fait j ai deux installations avec des connexoom à 100km de distance....

    Je m'y déplace aujourd pour tenter de régler le problème....
    Merci somfy !!

    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour à tous je suis actuellement sur place pour tenter de dépanner mon connexoom...
    J ai tout essayé et tjr rien pas la moindre action possible....
    Maison secondaire j y suis pour quelques heures
    Au secours.....

    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    J essaie en vains de créer un compte sur le mobile de mon épouse... Le connexoom est déjà enregistrè sur un autre compte. Évidement (le mien)

    Réf 1811429A
    Pin 0818-0710-9400

    Merci d avance.... Des locataires arrivent sous peu nous sommes un peu dans la panade

    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci de ne pas tenir compte de mes paramètres de box.
    J ai enfin trouvé ! Deux sites donc deux adresses mails distinct....

    Perdu la possibilité de passer de l un à l autre sans me déconnecté ce qui est bien dommage....
    Pour le reste sur de tels changement somfy pourrait prendre la peine de prévenir ses utilisateurs..

    Cdt.

    Bonjour Pat.
    Aucun changement n'a été fait il est toujours possible de connecter plusieurs site depuis l'application tahoma 3.0
    dans (...) en bas a droite puis en bas de la page (+) ajouter une installation.
    vous pourrez switcher d'un installation a l'autre depuis la page principale (avec la maison sur l'app) en haut a gauche.
    Bonne journée.

    Haut de page