Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmes non fonctionnels Tahoma V1

Bonsoir , ce soir mes scénarios ne se sont pas effectués comme habituellement, pourtant l’agenda est bien activé, mais quand je vais voir dans tableau de bord puis programme, aucun programme n’apparaît. Quelqu’un a une idée?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page