Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmes non fonctionnels Tahoma V1

Bonsoir , ce soir mes scénarios ne se sont pas effectués comme habituellement, pourtant l’agenda est bien activé, mais quand je vais voir dans tableau de bord puis programme, aucun programme n’apparaît. Quelqu’un a une idée?

Merci,

Fabr I.
Fabr I.

Fabr I.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page