Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmes non fonctionnels Tahoma V1

Bonsoir , ce soir mes scénarios ne se sont pas effectués comme habituellement, pourtant l’agenda est bien activé, mais quand je vais voir dans tableau de bord puis programme, aucun programme n’apparaît. Quelqu’un a une idée?

Merci,

Fabr I.
Fabr I.

Fabr I.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchroniser votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page