Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus l'activité recente "L'alimentation secteur a été coupé..." ?

Bonjour,

Lorsque je débranche le linky, je devrais avoir un pop-up sur mon téléphone comme quoi :
l"alimentation du linky a été coupé, il fonctionne sur batterie (6H max), et un fils d'actualité sur l'activité recente.

Mais je n'ai plus rien du tout alors que cela fonctionné avant. ( novembre 2022)

Il y a t-il quelque chose a faire?

merci pour votre aide

Merci,

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page