Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one ne détecte plus les mouvements et n'envoie plus d'alerte

Bonjour,

Mon ancien sujet a été marqué comme résolu mais le problème persiste :

  • j'active l'alarme de la caméra
  • je fais de grand gestes devant
  • rien ne se passe

Voir l'autre sujet ouvert pour plus d'informations

Merci,

Samuel A.
Samuel A.

Samuel A.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Nous pouvons faire un retour de votre ONE pour analyse et si défaut reproduit échange avec une nouvelle ONE.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page