Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Est ce normale que je ne peux plus accéder à mon application somfy tahoma ?

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'application et se marque mot de passe incorrect ou identifiant incorrect alors que 10minute avant tout fonctionnait correctement, est normale ?

Merci,

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Roms
    Roms

    Roms

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir même problème, compte inexistant après avoir réussi à modifié le mdp, impossible de me connecter

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page