Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce normale que je ne peux plus accéder à mon application somfy tahoma ?

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'application et se marque mot de passe incorrect ou identifiant incorrect alors que 10minute avant tout fonctionnait correctement, est normale ?

Merci,

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Roms
    Roms

    Roms

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir même problème, compte inexistant après avoir réussi à modifié le mdp, impossible de me connecter

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page