Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch: Scénario ne se joue pas?

Bonjour,
Ce matin 20 janvier, les scénaris d'ouverture des volets ne se sont pas déclenché.
Et-ce lié à l'incident d'avant hier ou à la dernière maj?
Une idée??
Merci

Ce matin 21 janvier, même problème sur 3 volets.
Je constate que les mêmes scénarios (qui fonctionnent) sont joués deux fois à quelques minutes d'écart!!
Je n'ai rien modifié depuis des semaines.

Robert
Robert

Robert

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Robert
    Robert

    Robert

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    Bonjour Vanessa,
    J'attendais encore un peu avant de poster.
    Après avoir débranché la switch et rebranché, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre depuis hier.
    Je vous tiendrais informée au cas où.
    Merci encore
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Robert,

    Merci à vous et bonne journée,

    Brigitte B.
    Brigitte B.

    Brigitte B.

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    Bonjour
    Les Scénarios de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte. Date d'activation 21.10.2023
    Code PIN: 2044-0159-3594
    Pourriez vous m’aider?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il puisse prendre la main sur votre application.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonsoir, j’ai un problème mon scénario sur mes volets ne fonctionne pas. Ça fonctionne manuellement aucun problème mais en scénario rien.si vous avez la solution …. Pin 2060-2473-5758
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Il n'y a aucun scénario actif dans votre Tahoma c'est pour cela que rien ne se passe.
    Deux scénarios sont crées mais pas activé.
    Merci,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour merci de votre réponse mais il est impossible d’activer mon scénario comment faut il si prendre j’ai suivi la procédure normalement…….
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Patrice,
    Merci de m'envoyer une capture d'écran de vos scénarios.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Comme vous me l’avez demandé voici les photos de mes scénarios
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Votre scénario n'est activé que sur un jour.
    Ne mettez pas de date et laissez le simplement activé.
    Merci,

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