Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin 20 janvier, les scénaris d'ouverture des volets ne se sont pas déclenché.
Et-ce lié à l'incident d'avant hier ou à la dernière maj?
Une idée??
Merci
Ce matin 21 janvier, même problème sur 3 volets.
Je constate que les mêmes scénarios (qui fonctionnent) sont joués deux fois à quelques minutes d'écart!!
Je n'ai rien modifié depuis des semaines.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'attendais encore un peu avant de poster.
Après avoir débranché la switch et rebranché, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre depuis hier.
Je vous tiendrais informée au cas où.
Merci encore
Cordialement
Parfait Robert,
Merci à vous et bonne journée,
Bonjour
Les Scénarios de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte. Date d'activation 21.10.2023
Code PIN: 2044-0159-3594
Pourriez vous m’aider?
Merci
Bonjour Brigitte,
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il puisse prendre la main sur votre application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question