Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin 20 janvier, les scénaris d'ouverture des volets ne se sont pas déclenché.
Et-ce lié à l'incident d'avant hier ou à la dernière maj?
Une idée??
Merci
Ce matin 21 janvier, même problème sur 3 volets.
Je constate que les mêmes scénarios (qui fonctionnent) sont joués deux fois à quelques minutes d'écart!!
Je n'ai rien modifié depuis des semaines.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'attendais encore un peu avant de poster.
Après avoir débranché la switch et rebranché, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre depuis hier.
Je vous tiendrais informée au cas où.
Merci encore
Cordialement
Parfait Robert,
Merci à vous et bonne journée,
Bonjour
Les Scénarios de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte. Date d'activation 21.10.2023
Code PIN: 2044-0159-3594
Pourriez vous m’aider?
Merci
Bonjour Brigitte,
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il puisse prendre la main sur votre application.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai un problème mon scénario sur mes volets ne fonctionne pas. Ça fonctionne manuellement aucun problème mais en scénario rien.si vous avez la solution …. Pin 2060-2473-5758
Cordialement
Bonjour Patrice,
Il n'y a aucun scénario actif dans votre Tahoma c'est pour cela que rien ne se passe.
Deux scénarios sont crées mais pas activé.
Merci,
Bonjour merci de votre réponse mais il est impossible d’activer mon scénario comment faut il si prendre j’ai suivi la procédure normalement…….
Cordialement
Patrice,
Merci de m'envoyer une capture d'écran de vos scénarios.
Comme vous me l’avez demandé voici les photos de mes scénarios
Cordialement
Bonjour Patrice,
Votre scénario n'est activé que sur un jour.
Ne mettez pas de date et laissez le simplement activé.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question