Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma box révolution en delta et je n'arrive plus à me connecter en local.
J'ai essayé la méthode du manuel à plusieurs reprises mais sans succès.
Au secours...
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérard
Commencer par tester l'ouverture des ports 80 et 443 avec le lien ci joint (Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
S'ils sont fermés
Vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack
Vérifier dans le menu configuration de Free OS / Configuration que l'accès a Freebox OS n'utilise pas les ports 80 et 443, sinon changer les en 8080 et 8443
Configurer l'ouverture des ports en suivant le tuto ci joint
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Désolé Gérard je vous ai donné la solution pour l'accès extérieur
Voici ce qu'il faut faire en local
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ça avance. Je vois maintenant l'alarme.
D'où question suivante, pour la connexion doit-on utiliser les codes d'usine ou les derniers créés ?
Merci
Désolé, je ne maitrise que la partie internet.
Il faut attendre l'aide d'un autre Expert.
Bonsoir et merci à tous pour votre réactivité.
Cela fonctionne en local et par internet.
Mais encore une question : Les écrans du site xxxxx.alarmesomfy.net sont affreux que se passe-t-il ?
Merci
Petit complément en local les écrans sont pareils
Re-bonsoir ou bonjour,
J'ai honte, il me suffisais de chercher un peu et j'ai trouvé la réponse sur ce forum.
Un grand merci à tous.
Bonjour,
lorsque j'ai change de box free pour la delta, je n'ai plus eu acces a l'interface de mon alarme. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts. l'acces en local ou a distance ne passe pas. Est ce qu'il faut reinitialiser le systeme d'alarme ? si oui est ce que ceci implique de reparametrer chaque detecteur, sirene etc? merci pour votre réponse. David
Bonjour David,
Il faut faire la remise à zéro de votre module IP uniquement tel qu'indiqué ici. Les éléments ne seront pas à reparamétrer.
Bonne journée,
Merci Gaelle pour votre réponse. Avant d'ecrire ce message j'avais deja suivi la manipe de réinitilisation. je vais réessayer des que possible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question