Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma box révolution en delta et je n'arrive plus à me connecter en local.
J'ai essayé la méthode du manuel à plusieurs reprises mais sans succès.
Au secours...
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérard
Commencer par tester l'ouverture des ports 80 et 443 avec le lien ci joint (Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
S'ils sont fermés
Vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack
Vérifier dans le menu configuration de Free OS / Configuration que l'accès a Freebox OS n'utilise pas les ports 80 et 443, sinon changer les en 8080 et 8443
Configurer l'ouverture des ports en suivant le tuto ci joint
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Désolé Gérard je vous ai donné la solution pour l'accès extérieur
Voici ce qu'il faut faire en local
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Ça avance. Je vois maintenant l'alarme.
D'où question suivante, pour la connexion doit-on utiliser les codes d'usine ou les derniers créés ?
Merci
Désolé, je ne maitrise que la partie internet.
Il faut attendre l'aide d'un autre Expert.
Bonsoir et merci à tous pour votre réactivité.
Cela fonctionne en local et par internet.
Mais encore une question : Les écrans du site xxxxx.alarmesomfy.net sont affreux que se passe-t-il ?
Merci
Petit complément en local les écrans sont pareils
Re-bonsoir ou bonjour,
J'ai honte, il me suffisais de chercher un peu et j'ai trouvé la réponse sur ce forum.
Un grand merci à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gérard a répondu
Gérard a répondu
Gérard a répondu
JACKY a répondu
Gérard a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Gérard a posé une nouvelle question