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Question en attente de réponse

Freebox delta connexion local protexiom impossible ?

Bonjour,
Je viens de changer ma box révolution en delta et je n'arrive plus à me connecter en local.
J'ai essayé la méthode du manuel à plusieurs reprises mais sans succès.
Au secours...
Merci

Merci,

Gérard
Gérard

Gérard

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gérard
    Commencer par tester l'ouverture des ports 80 et 443 avec le lien ci joint (Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    S'ils sont fermés
    Vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack
    Vérifier dans le menu configuration de Free OS / Configuration que l'accès a Freebox OS n'utilise pas les ports 80 et 443, sinon changer les en 8080 et 8443
    Configurer l'ouverture des ports en suivant le tuto ci joint
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Gérard je vous ai donné la solution pour l'accès extérieur
    Voici ce qu'il faut faire en local
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Gérard
    Gérard

    Gérard

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    Ça avance. Je vois maintenant l'alarme.
    D'où question suivante, pour la connexion doit-on utiliser les codes d'usine ou les derniers créés ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé, je ne maitrise que la partie internet.
    Il faut attendre l'aide d'un autre Expert.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

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    Bonsoir et merci à tous pour votre réactivité.
    Cela fonctionne en local et par internet.
    Mais encore une question : Les écrans du site xxxxx.alarmesomfy.net sont affreux que se passe-t-il ?
    Merci

    Gérard
    Gérard

    Gérard

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    Petit complément en local les écrans sont pareils

    Gérard
    Gérard

    Gérard

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    Re-bonsoir ou bonjour,
    J'ai honte, il me suffisais de chercher un peu et j'ai trouvé la réponse sur ce forum.
    Un grand merci à tous.

    david G.
    david G.

    david G.

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    Bonjour,
    lorsque j'ai change de box free pour la delta, je n'ai plus eu acces a l'interface de mon alarme. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts. l'acces en local ou a distance ne passe pas. Est ce qu'il faut reinitialiser le systeme d'alarme ? si oui est ce que ceci implique de reparametrer chaque detecteur, sirene etc? merci pour votre réponse. David

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Il faut faire la remise à zéro de votre module IP uniquement tel qu'indiqué ici. Les éléments ne seront pas à reparamétrer.


    Bonne journée,

    david G.
    david G.

    david G.

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    Merci Gaelle pour votre réponse. Avant d'ecrire ce message j'avais deja suivi la manipe de réinitilisation. je vais réessayer des que possible.

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