Freebox delta connexion local protexiom impossible ?

Bonjour,
Je viens de changer ma box révolution en delta et je n'arrive plus à me connecter en local.
J'ai essayé la méthode du manuel à plusieurs reprises mais sans succès.
Au secours...
Merci

Merci,

Gérard

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gérard
    Commencer par tester l'ouverture des ports 80 et 443 avec le lien ci joint (Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check

    S'ils sont fermés
    Vérifier que vous avez toujours une adresse IP Full Stack
    Vérifier dans le menu configuration de Free OS / Configuration que l'accès a Freebox OS n'utilise pas les ports 80 et 443, sinon changer les en 8080 et 8443
    Configurer l'ouverture des ports en suivant le tuto ci joint
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    JACKY M.

    Désolé Gérard je vous ai donné la solution pour l'accès extérieur
    Voici ce qu'il faut faire en local
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Gérard

    Ça avance. Je vois maintenant l'alarme.
    D'où question suivante, pour la connexion doit-on utiliser les codes d'usine ou les derniers créés ?
    Merci

    JACKY M.

    Désolé, je ne maitrise que la partie internet.
    Il faut attendre l'aide d'un autre Expert.

    Gérard

    Bonsoir et merci à tous pour votre réactivité.
    Cela fonctionne en local et par internet.
    Mais encore une question : Les écrans du site xxxxx.alarmesomfy.net sont affreux que se passe-t-il ?
    Merci

    Gérard

    Petit complément en local les écrans sont pareils

    Gérard

    Re-bonsoir ou bonjour,
    J'ai honte, il me suffisais de chercher un peu et j'ai trouvé la réponse sur ce forum.
    Un grand merci à tous.

    david G.

    Bonjour,
    lorsque j'ai change de box free pour la delta, je n'ai plus eu acces a l'interface de mon alarme. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts. l'acces en local ou a distance ne passe pas. Est ce qu'il faut reinitialiser le systeme d'alarme ? si oui est ce que ceci implique de reparametrer chaque detecteur, sirene etc? merci pour votre réponse. David

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Il faut faire la remise à zéro de votre module IP uniquement tel qu'indiqué ici. Les éléments ne seront pas à reparamétrer.

    Bonne journée,

    david G.

    Merci Gaelle pour votre réponse. Avant d'ecrire ce message j'avais deja suivi la manipe de réinitilisation. je vais réessayer des que possible.