Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment supprimer mon link HS avec l'alarme en service ?

Bonjour,
J'ai besoin de désactiver mon link (HS) mon alarme étant encore active. N° mac e04f43015c58.
Merci d'avance.

dario F.
dario F.

dario F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dario,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez reconnecter le Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour j'ai depuis ce matin la même problématique. Mon link indique que l'alimentation a été coupé mais ce n'est pas le cas. Donc Link HS même après plusieurs essais de réinitialisation. Mon alarme étant encore active. Mon adresse MAC est : e04f4379c5ad.
    Pouvez vous donc désactiver mon alarme et lancer la procédure de SAV ? Merci d'avance
    Mr LEFEBVRE Stéphane

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Je viens de désarmer votre système.

    Si le Link n'est pas connecté au réseau l'info qu'il vous communiquera sera donc peu fiable.

    Veuillez reconnecter le Link à votre réseau et patienter plusieurs heures afin de voir si le défaut au niveau de l'alimentation revient.

    Bonne journée,

    dario F.
    dario F.

    dario F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de connecter mon nouveau link acheté chez Castorama. Ils m'ont demandé de téléphoner à SOMFY mais le service est fermé.
    Impossible de réinitialiser le nouveau link, Castorama me renvoi chez SOMFY que je n'arrive pas a contacter. Trouvez moi une solution svp.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dario,

    Effectivement le service client est disponible par téléphone au 0820.055.055 (12cts/min) aux horaires suivants :

    8h - 17h50 du lundi au jeudi et jusqu'à 16h50 le vendredi.

    Rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pu les contacter au moment où vous avez rédigé ce post.

    Afin de vous aider sur le forum nous aurons besoin du n° MAC de votre Link, aidez vous de la FAQ suivante afin de retrouver ce n° en vue de nous le partager ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Haut de page