Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Deux adresses mail ?

Bonjour,
J'ai par erreur deux compte somfy,un pour ma box Tahoma,un pour mon compte "boutique" avec deux adresses mail différentes. Je n’arrive pas à modifier l'adresse "tahoma”pour n'utiliser que la deuxième car le système répond qu'un compte existe déjà à cette adresse ,quel est la solution la plus simple?? A noter que je ne réussi pas a supprimer le compte "boutique "ce qui autoriserait la modification ,c'est l'adresse "Tahoma"que je souhaite supprimer
Merci pour vos éventuelles réponses
Cordialement

Merci,

JEAN CLAUDE W.
JEAN CLAUDE W.

JEAN CLAUDE W.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
dexxo pro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 lieu dit La Petite Roche Nord
Ville:
LONGUE JUMELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page