Deux adresses mail ?

Bonjour,
J'ai par erreur deux compte somfy,un pour ma box Tahoma,un pour mon compte "boutique" avec deux adresses mail différentes. Je n’arrive pas à modifier l'adresse "tahoma”pour n'utiliser que la deuxième car le système répond qu'un compte existe déjà à cette adresse ,quel est la solution la plus simple?? A noter que je ne réussi pas a supprimer le compte "boutique "ce qui autoriserait la modification ,c'est l'adresse "Tahoma"que je souhaite supprimer
Merci pour vos éventuelles réponses
Cordialement

Merci,

JEAN CLAUDE W.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mégane

    Bonjour,

    J'ai le même soucis.
    J'ai donc voulu modifier l'adresse mail de la Tahoma pour utiliser celle de mon compte Somfy et depuis je n'arrive plus à me connecter à la Tahoma.

    Pourriez vous svp me contacter pour procéder à la modification ?
    Voici le code PIN : 2039-4033-8821

    Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mégane,

    C'est votre compte qui est bloqué. J'ai fait la demande au support afin que le nécessaire soit fait. Une fois que j'ai obtenu leur retour, je ne manquerai pas de revenir ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mégane,

    Votre compte est désormais fonctionnel.