État Connexoon

Bonjour,
est il normal que toujours rien ne marche ce samedi 21/01/23 ? Mes volets se mettent à jouer tout seul en pleine nuit, ce qui forcément réveil tout le monde, 4eme jours de panne, que fait Somfy ??? Pas de délai de réparation ???

Merci,

Ben

    Réponses

    Sandra L.

    Bonjour
    Depuis l’incident, mon alarme Protect est hs, impossible d’accéder à l’état du système. Quand je clique sur rafraîchir le système j’ai une erreur.
    J’ai désinstallé /installé plusieurs fois l’application et rien ne fonctionne, sur IOS
    J’ai tenté de joindre le service Conso… impossible
    Aucune communication
    4j pour un incident de production ça fait très long… pas de serveur de résilience!!!
    Comment fait on pour protéger nos maisons!!!
    Plus rien de fonctionne.
    Doit on tout cracher et re installer de 0 et comment???
    Merci de répondre avec une solution asap

    Vincent L.

    Bonjour,

    J'ai une connexoon code pin : 0838 9414 2617 que je viens de faire réinitialiser par un yellow, j'ai également reprogrammer toutes mes télécommandes individuelles smoove io ( j'ai 4 volets), j'ai également réussi à reprogrammer ma télécommande générale telis 1 io pure qui commande mes 4 volets en même temps. Mais lorsque je veux installer mes volets sur la connexoon via la telis 1, lorsque l'application demande la clé, j'appuie sur le bouton key de ma télécommande, le transfert se fait puis l'application demande si j'ai une deuxième commande, ce à quoi je répond que non, l'application annonce alors connexion et au bout de quelques secondes, toujours le même message : " aucun produit n'a été détecté ". Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la procédure pour installer mes volets ?

    Merci,

    Vincent L.

    Bonjour Vanessa,

    Qu'entendez vous par effectuer la remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos moteurs. J'ai fait la double coupure (2/8/2) sur chaque volet et j' ai reprogrammé une par une chaque télécommande smoove io. Ensuite pour reprogrammé la telis 1 io pure j'ai fait la même coupure (2/8/2) pour reprogrammé la télécommande générale. Que dois je faire s'il vous plaît ?

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Oui c'est bien cela, effectuer le reset de chacun des moteurs un par un, les paramétrer de nouveau et relancer la recherche.
    Pouvez-vous éloigner de quelques mètres votre Connexoon de votre box internet?
    Je vois des perturbations radio.

    Merci,

    Vincent L.

    Bonjour,

    Merci beaucoup Vanessa, j'ai éloigné ma connexoon de mon boîtier internet et j'ai essayé à nouveau de configurer ma télécommande telis 1 io sur l'application tahoma connexoon et cela a fonctionné du 1er coup. Vous êtes une championne.

    Encore merci beaucoup et bonne soirée.

    Cordialement,