Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L'action sur l'équipement a été annulée ?

Bonjour,

Lorsque j'arme mon alarme Tahoma, je vois dans les événements "L'action sur l'équipement a été annulée". Il s'agit de la sirène intérieure.

Voir capture d'écran avec les diverses erreurs rencontrées même au niveau du boîtier.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai également des déclenchements intempestifs de l'alarme sur des capteurs de mouvement.

Merci,

Lionel M.
Lionel M.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre Tahoma svp?

    Merci de votre retour,

    Lionel M.
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    Bonjour,

    Je rencontre ce souci sur deux centrales :

    PIN : 1227-9329-5022
    Et pour la seconde
    PIN : 1204-6462-2931

    Merci et bonne journée.

    Bonjour Lionel,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier PIN 1227-9329-5022 avec nos serveurs.
    Pouvez-vous essayé sur celle-ci de supprimer et ré enregistrer votre sirène?

    Merci,

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