Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'arme mon alarme Tahoma, je vois dans les événements "L'action sur l'équipement a été annulée". Il s'agit de la sirène intérieure.
Voir capture d'écran avec les diverses erreurs rencontrées même au niveau du boîtier.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai également des déclenchements intempestifs de l'alarme sur des capteurs de mouvement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre Tahoma svp?
Merci de votre retour,
Bonjour,
Je rencontre ce souci sur deux centrales :
PIN : 1227-9329-5022
Et pour la seconde
PIN : 1204-6462-2931
Merci et bonne journée.
Bonjour Lionel,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier PIN 1227-9329-5022 avec nos serveurs.
Pouvez-vous essayé sur celle-ci de supprimer et ré enregistrer votre sirène?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a répondu
Vanessa a répondu
Lionel a posé une nouvelle question