L'action sur l'équipement a été annulée ?

Bonjour,

Lorsque j'arme mon alarme Tahoma, je vois dans les événements "L'action sur l'équipement a été annulée". Il s'agit de la sirène intérieure.

Voir capture d'écran avec les diverses erreurs rencontrées même au niveau du boîtier.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai également des déclenchements intempestifs de l'alarme sur des capteurs de mouvement.

Merci,

Lionel M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me communiquer le code Pin de votre Tahoma svp?

    Merci de votre retour,

    Lionel M.

    Bonjour,

    Je rencontre ce souci sur deux centrales :

    PIN : 1227-9329-5022
    Et pour la seconde
    PIN : 1204-6462-2931

    Merci et bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier PIN 1227-9329-5022 avec nos serveurs.
    Pouvez-vous essayé sur celle-ci de supprimer et ré enregistrer votre sirène?