Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement PROTEXIOM GSM ?

Bonjour,

J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM
depuis quelques semaines, il m'est impossible de mettre en route l'alarme. Dès que je l'enclenche, la sirène se met en route
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci pour votre aide
Sylvie

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page