Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre les volets et la box que faire ?

Bonjour,

Bonjour depuis la mise à jour impossible de piloter mes volets roulants visiblement ils ne sont plus connectés mais que faire ? Dois je tout re paramétrer ? Merci par avance pour votre aide
Merci,

Anne sophie V.
Anne sophie V.

Anne sophie V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, Box internet, relais wifi, pont hue .... Eteignez-le, puis rallumez-le.

    Bonne journée !

    Haut de page