Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion entre les volets et la box que faire ?

Bonjour,

Bonjour depuis la mise à jour impossible de piloter mes volets roulants visiblement ils ne sont plus connectés mais que faire ? Dois je tout re paramétrer ? Merci par avance pour votre aide
Merci,

Anne sophie V.
Anne sophie V.

Anne sophie V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, Box internet, relais wifi, pont hue .... Eteignez-le, puis rallumez-le.

    Bonne journée !

    Haut de page