Ma Tahoma reste rouge malgré reset et synchronisation

Bonjour,
Après une longue période sans avoir été utilisée, j'ai tenté de reconnecter ma tahoma et de faire les manipulations indiquées sur le forum pour la synchroniser au serveur.
Mais malgré la vérification des branchements et les tentatives de synchronisation cela ne fonctionne toujours pas. La tahoma reste rouge
Merci d'avance pour votre aide

Sophie L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sophie
    Indiquer le Modèle et le N° de PIN de la Tahoma

    Sophie L.

    Bonjour,
    il s'agit du 1223 7370 4140

    Sophie L.

    j'ai revérifié les branchements et refait un test et ça fonctionne désormais. merci

    JACKY M.

    Quel modèle Sophie
    V1 Carré
    V2 en forme de vague
    Switch dernier modèle de la gamme