Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma reste rouge malgré reset et synchronisation

Bonjour,
Après une longue période sans avoir été utilisée, j'ai tenté de reconnecter ma tahoma et de faire les manipulations indiquées sur le forum pour la synchroniser au serveur.
Mais malgré la vérification des branchements et les tentatives de synchronisation cela ne fonctionne toujours pas. La tahoma reste rouge
Merci d'avance pour votre aide

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie
    Indiquer le Modèle et le N° de PIN de la Tahoma

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    il s'agit du 1223 7370 4140

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai revérifié les branchements et refait un test et ça fonctionne désormais. merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel modèle Sophie
    V1 Carré
    V2 en forme de vague
    Switch dernier modèle de la gamme

    Haut de page