Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté un portail avec le kit de connectivité.
J'ai pu associer sans trop de difficulté le kit avec mon compte Somfy.
Par contre impossible d'associer mes volets. Il me demande la clé de ma connexoon.
Elle etait pourtant rattaché au même compte.
Mon pin de la connexoon est 0811 2659 6071.
Mon pin du kit est 2104 3739 7547 sur lequel j'aimerai ajouter mes volets.
Est ce que vous auriez une idée de comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yassine,
Je vois que vous avez bien vos 6 volets roulants dans le Kit de connectivité.
Avez-vous finalement réussi ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Effectivement, après une petite galère, j'ai recréé un compte avec une autre adresse mail, j'ai pu du coup, faire un transfert d'un compte vers l'autre.
Merci bien.
Bonne continuation.
Yassine,
Parfait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Yassine a répondu
Gaëlle a répondu
Yassine a posé une nouvelle question