Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de connexoon au kit de connectivité

Bonjour,

J'ai récemment acheté un portail avec le kit de connectivité.
J'ai pu associer sans trop de difficulté le kit avec mon compte Somfy.

Par contre impossible d'associer mes volets. Il me demande la clé de ma connexoon.

Elle etait pourtant rattaché au même compte.
Mon pin de la connexoon est 0811 2659 6071.
Mon pin du kit est 2104 3739 7547 sur lequel j'aimerai ajouter mes volets.

Est ce que vous auriez une idée de comment faire ?

Merci,

Yassine S.
Yassine S.

Yassine S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yassine S.
    Yassine S.

    Yassine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Effectivement, après une petite galère, j'ai recréé un compte avec une autre adresse mail, j'ai pu du coup, faire un transfert d'un compte vers l'autre.

    Merci bien.

    Bonne continuation.

    Haut de page